A la rach’ est un média en ligne qui a la modeste ambition de conquérir le monde et de devenir la première source d’informations pour toutes les femmes françaises et francophones.

Une femme libre

A la rach’ est un blog plein de cynisme, de mauvaise foi, de coups de cœur, de coups de gueules, de bons mots, d’histoires d’amour, de recettes de cuisine(*), d’anecdotes croustillantes et savoureuses, d’histoires vraies, d’histoires fausses, de conseils beauté et minceur(*), de questions existentielles, d’articles sur le yoga et les médecines douces(*), de souvenirs de famille et de photos de vacances, de bonnes résolutions, d’histoires d’un soir, d’actualités économiques et politiques (*), de concours, de jeux, de bons conseils pour nettoyer sa cuisine et sa salle de bain (*), etc… Enfin bref, tout ce qu’il vous faut pour être une femme accomplie, actuelle, moderne et très loin au-dessus des autres.

Mais aussi astrologie(*), sexualité, trucs et astuces pour les mamans, prêt à porter, mode, tendances, quiz, mots-fléchés(*)… Plein de conseils fort pratiques pour tout décrypter, tout comprendre et ainsi devenir la femme parfaite ou à défaut pour vous aider à bien procrastiner au boulot.

A la rach’, c’est aussi un forum (**) avec les millions de questions que vous vous posez au quotidien et les réponses de nos expertes pour vous en sortir.

Ajoutez-nous dans votre liste de favoris, tout en haut devant Marmiton et Doctissimo, acceptez tous les cookies et mouchards, ne bloquez pas nos publicités, cliquez sur nos liens sponsorisés pour que l’on gagne nos vies sans plus jamais travailler et croyez-nous, vous ne le regretterez certainement pas. Alors soutenez-nous !

Merci à vous toutes mesdames et mesdemoiselles et au plaisir !

(*) ce n’est pas forcément vrai pour le moment mais dans une version 2 du site, pourquoi pas !

(**) ce forum est actuellement en construction pour une durée indéterminée.